SOFITEX_2024

Assistant service client H/F

Saint-Louis

Description de l'offre

Vous savez faire preuve d'une écoute attentive ?  Diplomate, vous disposez d’un excellent relationnel et vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et à l’écoute ? Soyez attentif, ce poste est fait pour vous !


Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise en pleine expansion : un assistant CRM H/F.
Vos missions consistent à :

  • Réceptionner les appels clients et être le Front Office 
  • Qualifier les demandes clients et les saisir dans les outils Métier
  • Traiter et suivre les demandes selon les délais définis
  • Assurer le suivi de toutes les informations nécessaires auprès des clients lors des demandes d’offres et de commandes
  • Gérer les demandes des Business Centers et les coordonner en interne;
  • Mettre à jour les prix de vente des pièces de rechange selon les procédures établies
  • Tenir la base contact à jour
  • Rediriger les appels téléphoniques vers les interlocuteurs adéquats pour des questions techniques et commerciales
  • Formaliser les instructions spécifiques sur les procédures CRM
  • Proposer et rechercher des adaptations et des modifications des outils de travail pour gagner en efficacité ;
  • Mettre à jour les outils de suivi de l’activité pour effectuer un reporting auprès du Responsable Global Service
  • Aider ponctuellement les autres départements du Global Service sur la partie administrative (Demandes d’achat, offres, traductions documents, divers)
  • Etre garant de la bonne image et des valeurs de l’entreprise en interne et à l’externe
  • Planifier des interventions sur site.

Profil recherché

De formation de type Bac+2 en commerce ou assistanat, vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Organisé, vous êtes curieux et vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’enthousiasme et de dynamisme. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique.


Vous avez un bon niveau anglais.